Cheyenne avril 2009

postée
\ Accouchement du 21 avril 2009
t Durée : 5 heures

Le 21 avril 2009, Karl et moi avons eu la joie de mettre au monde notre petit garçon, arrrgggghhhhh, on recommence!!!!

Le 21 avril 2009 vers 18h30, perte des eaux par petit filet, vous savez le petit pipi qui s'arrete jamais, bon on attrape une serviette grand format et hop entre les pattes, on envoie un message à monsieur, mais il peut prendre son temps, et on appel à droite à gauche pour dire que ça y'est, le petit ou la petite (on ne savait pas le sexe) allait arriver.

Monsieur arrive vers 19h15, la popote est prête et tout le monde se met à table pour miam miam (bah oui Karl a toujours faim, et il se voyait pas partir l'estomac vide) et moi je suis toujours au telephone!!!!

Bon, une ptite douche quand meme, et zou on donne les dernières indications aux enfants, et on file au chu au cas ou, car en attendant j'ai toujours pas de contractions!!!!

21h nous sommes au CHU, une sage femme me met dans la salle d'accueil et fini de percer ma poche des eaux, allé hop 3 kg de moins à perdre!

Le temps de faire les papiers, analyses d'urine et tout le tintouin, nous sommes 22h, et toujours pas de contractions, donc la sage femme decide de me mettre dans une chambre avec monitoring le temps de voir ce qu'il se passe, et elle me certifie qu'il n'arrivera pas avant le lendemain matin voir midi! Oh, désespoire, que ça va être long!

Heu!!! 22h30 tite contraction, de la rigolade, et on entend une femme à coté en train d'accoucher qui HURLAIT!!!

pffffttttt chochote que je dis a karl, sachant que j'aurais la peridurale, ca fait meme pas mal, j'ai dejà eu pour tita et ca c très bien passé!!!!

23h, contraction un petit peu plus AIEUUUUUUUUUUUUUUUUU, alors la sage femme me met en salle de travail, mais le col ouvert à 2, donc c'est pas près de venir, et elle s'en va dans le bureau à coté. Moi je commence à plus trop rigoler avec ces foutus contractions, et Karl me dit "respire comme un ptit chien, tu sais faire, non!".

Bah oui y'a pas de problème, on reflechi même pas on le fait automatiquement tellement ça fait ma! 

23h30 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, je sens qu'il arrive que je hurle, la sage femme répond mais non mais non, votre col était que de 2, il y a 30mn. Et moi je hurlais que je voulais cette foutue péridurale, et Karl s'est penché un petit peu pour regarder, et dit à la sage femme:

"heu, je crois que je vois ça tête!"

Et moi, je hurlais toujours après cette péridurale pendant que la sage femme arrive en courant, et oui le travail s'est précipité en 30mn, bébé arrivait et y'avait plus le temps de faire la péridurale! Mon Dieu, quelle souffrance, le monitoring toujours sur le bidou je voyais les contractions arriver et hurlait avant d'avoir mal.

Poussez qu'elle me dit, bah j'essaie que je lui reponds. Oui mais pas avec votre gorge et ça sert à rien de crier qu'elle me dit, cette conne! OUAIS BAH VIENT A MA PLACE!

Les étriers étaient juste des petites barres pour poser le pieds, Karl dit à la sage femme qu'il faudrait peut-être remettre mon pieds droit comme il faut, car à regarder il n'y a que mon petit doigt de pied posé dessus, un petit ripage, une petite glissade et j'envoyais un coup droit sur la tête de la sage femme. Alors, on m'a repositionné de partout, en me demandant de prendre des poses impossibles à faire tellement je souffrais. (Dire que je me moquais de la femme qui accouchait avant moi, tssssssss).

Il y avait Karl à ma gauche et une petite stagiaire à ma droite. J'ai attrapé le poignet de chacun, et je peux vous dire que la petite stagiaire devenait blanche au fur et à mesure que je poussais, je crois que j'ai du lui broyer, et Karl, il avait pas intérêt de l'enlevé, j'avais rien d'autre pour m'accrocher.

23h55, karl et la sage femme lance les paris devant moi et mes hurlements

Karl: "Allez pousse il sera du 21, allez un petit effort"

Sage femme : "Je pari pour le 22 vu l'heure qu'il est!"

Et moi alors je hurle que je veux plus accoucher, que je veux rentrer chez moi, que ça y'est c'est bon j'arrete tout je veux juste rentrer chez moi.

Karl n'a pas arreté de se moquer gentiment, il rigolait, me pincait le bout du sein en me disant c'est de l'art bébé, c'est de l'art  (pour ceux qui connaisse sur tf1 le soir à la pub du film)

Et tout d'un coup, splashhhhhhhh, loulou est sorti, un ti mec de 3k280, une jolie surprise, un beau bébé, karl coupe le cordon et on me le met sur moi, yessssssssssssssss, j'ai reussi, eh facile en plus!!!!(oups) CHEYENNE EST NE LE 21 AVRIL A 23H59!!!!!!! pari gagné pour Karl!!!!!

Bon maintenant madame à la prochaine contraction vous poussez pour le placenta.

Parce que c'est pas fini encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non elle se fout de moi là!!!!!!!!! j'ai sorti le petit ca y'est, plus de contraction!!!!!

Et hop c'est reparti mais bon c'est assez rapide donc ouf soulagement......

Bon madame il va falloir que l'on vous sonde minute car votre vessie est pleine, vous avez pas envie d'uriner???

Bah vu comment je viens de pousser si j'avais eu envie tu l'aurais eu sur la figure je pense!!!!

Sonde, bassin en dessous, et tout le monde me regardais pendant que je remplissais litteralement le bassin, bébé bloquait ma vessie donc j'avais ma foi une très grande envie!!!! c'est la petite stagiaire qui a pris le bassin pour aller le vider, ba j'aurais pas voulu etre a sa place, il etait plein a ras bord, elle marchait tout doucement, manquerait plus qu'elle se soit pris les pieds dans quelque chose, et hopla, la bonne femme la tete dans le bassin allongé par terre, lol!

Bon maintenant madame, on va vous recoudre car le petit vous a déchirer la lèvre, mais à l'interieur, on va vous mettre une pommade anesthésiante.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, la pommade fait pas effet, et c'est reparti pour un tour de douleur, mais elle m'en veut c'est pas possible, qu'est ce que je lui ai fait!

Bon ca y'est c'est fini, enfin, on me redonne mon petit loulou, et on nous laisse tous les 3 faire enfin connaissance, et donner le 1er bib à cheyenne, qui a soit dit en passant pas laisser une miette, et oui un goulu comme sont père!!!!!

Emmener dans ma chambre, me bordé, caliné mon ti lou, mille bisous avec mon homme, et plouf, je suis parti dans les bras de morphée, achevé par un accouchement sans peridurale!!! douloureux mais je ne regrette pas d'avoir senti ce petit à chaque etape, le sentir sortir, sentir que je donnais la vie!!!!!

Original de ce récit d'accouchement

009818e48260512848782fc53cd92b20
150 pts

Commentaires

Articles traitant de sujets similaires

Preparation-accouchement

7 raisons de refaire une préparation à l'accouchement

Postpartum

Ces douleurs post-accouchement qui nous gâchent la vie