Naissance de shayness

postée
\ Accouchement du 24 novembre 2010
t Durée : 23 heures et 5 minutes

Voilà le récit de mon premier accouchement!
Je devais accoucher le 20novembre 2010 d'une petite princesse. Le 20 novembre a sonné et toujours pas de petite princesse née. et donne un nouveau monito le 23novembre.
Le 23 novembre à 5h je me réveille de douleurs je tente de prenre un calmant mais rien n y fait. Je décide de réveiller mon mari pour lui dire qu'à mon avis c'est pour aujourd'hui.
Mais comme on avait rendez vous à 9h on va pour cette heure là à la clinique. Là,  on voit rien au monito mais le col est ouvert à 4cm. Ils m'installent donc en salle de naissance... Pour revenir 30min après, en me disant que je devais revenir à 6h le lendemain matin pcq mon gynécologue n'est pas là aujourd'hui et qu'il veut être présent à l'accouchement. Donc on s'en va les douleurs sont toujours là dc je les calme comme je peux et je marche toute la journée. Vers 16h, je m'endors après avoir souffert pendant des heures.
A 20h je me réveille et les douleurs reprennent doucement. 23h, je parle avec une amie et elle me dit d'aller à l'hopital que je ne peux pas rester comme ça. Minuit je me rends à la clinique avec mon mari , on m'examine et là je suis à 5cm donc il décide de me garder. On me pose la péridurale une premiere fois vers 1h, à 1h30, toujours pas d'effet, j'ai tjrs aussi mal et je suis à 6cm. On rappelle l'anesthésite qui prend 1h a revenir pr me refaire la péridurale. Il est alors 2h30 et je souffre tjrs! La péridurale ne fait que peu d effet, je suis tjrs ouverte à 6. A 4h00 je n'en peux plus, je sens que ça pousse de l'intérieur, mais on me défend de pousser la gynécologue de garde n est pas là. Je tente de le faire un max mais je suis ouverte à 10 et ma fille veut venir.... Ca y est la gynéco arrive à 4h05, je pousse 4fois et la gynéco me dit de la prendre moi meme. Je l'attrape par ses petits bras et je la glisse contre moi et hop j'entends le premier cri de ma princesse! Shayness est née à 4h09 3kg330 et 50cm. Plus rien n'existait autour de moi, je n'ai même pas vu mon mari couper le cordon!

Commentaires

Articles traitant de sujets similaires

Preparation-accouchement

7 raisons de refaire une préparation à l'accouchement

Postpartum

Ces douleurs post-accouchement qui nous gâchent la vie

Les récits d'accouchement
des Ptits Mwana

Des récits d'accouchement écrits par les mamans pour les mamans

Écrire votre récit